Glen Park Skinheads 424

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glen Park Skinheads 424
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Aides au séries de screens.

    MASTER.
    MASTER.
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/08/2017

    Aides au séries de screens. Empty Aides au séries de screens.

    Message par MASTER. Sam 12 Aoû - 13:31

    Pour commencer, il faut avoir camhack ainsi que photo-filtre.

    Camhack : http://forum.cmlv-rp.com/t272602-cleo-camhack-sans-cheat?highlight=camhack

    Je vais reprendre point par point ce que j'ai cité juste au dessus en essayant de développer un maximum.

    1. Vous prenez un premier screen sans les logs et autre, image vierge. (f7 x2 ingame).

    Appuyer deux fois sur F7 permet de cacher le chatlog ig, pour le remettre il suffit d'appuyer à nouveau sur F7.

    F7:

    1.2 Vous remettez les logs puis taper "CAM" sur votre clavier, sans ouvrir la barre de tchat.

    Entre temps prenez les logs de votre tchat avec camhack, soit vous tapez ''CAM'' soit vous restez appuyé sur le bouton 0 pour activer celui-ci, ensuite après avoir prit le contrôle de camhack, vous vous rendez sous la map pour avoir un fond ''vierge'' du moins d'une couleur unie, vous prenez ensuite un nouveau screen de votre tchatog

    Chat:

    2. Vous collez l'image sur photofiltre puis revenez sur la plateforme.

    Vous ouvrez photofiltre, vous allez dans nouveau pour créer une nouvelle page, personnellement les dimensions je prend : 750 de largeur et 350 de hauteur.

    Vous ouvrez le screen que vous venez de prendre, normalement il se trouve dans vos document : Gta San Andreas User File > SAMP > Screens.

    L'image va s'ouvrir à ce moment là vous sélectionnez la partie que vous voulez de cette image, vous faites copier ou simplement ctrl+c ensuite vous cliquez sur l'onglet fenêtre en haut de l'écran pour revenir sur la fiche que vous avez crée (avec les bonnes dimension) pour coller votre sélection à savoir la partie voulu de votre screen vierge (ctrl+v)

    Après avoir collé votre screen dans la fiche crée, il ne reste plus qu'à mettre les logs sur celui-ci.

    Pour faire ça, vous ouvrez un nouveau screen : Ouvrir > Gta User file > Samp > Screens.. Cette fois ci vous ouvrez le screen avec les logs, après avoir fait ça vous sélectionnez les logs que vous désirez avoir sur votre série de screen et vous collez les logs sélectionné sur la fiche créer au début à savoir '' sans titre 1 '' pour mon cas.

    Maintenant nous allons retirer le fond des logs pour que ça soit transparent pour cela on va se rendre dans '' Couleur de transparence '' qui est juste à droite de couleur indexé (le carré avec toutes les couleurs)
    On aura cette page d'ouvert, cliquez sur aperçu direct, opacité 0 et tolérence 15

    end:

    Voilà pour les screens.

    by redwan. ( j'ai rajouter mais screens, le contenus vient de redwan.)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:39